Pages

vendredi 5 août 2011

Ce blog n'est pas mort, vive le blog!


J’ai très honte.
 
Je suis très en retard dans le récit de nos aventures.

La faute au soleil.

La faute aux vacances.

La faute aux impôts. En fait ils n’y sont pour rien mais ça fait du bien de le dire.

La faute aux caribous et aux carcajous.

La faute à l’Héritier qui avait sucé le câble d’alimentation de mon Mac Book. Note pour Apple, prévoir un embout de câble bave-de-bébé-proof.

Mais promis je me reprends en main. Adieu apathie, béatitude, cagnardise, désinvolture, engourdissement, flemme, harassement, indolence, langueur, mollesse, nonchaloir, oisiveté, procrastination, quiétude, relâchement, sybaritisme, torpeur, veulerie… Ceux qui trouveront les synonymes de fainéantise en G, J, K, U, W, X, Y et Z gagnent toute ma gratitude et ma considération.

Et c’est reparti !

4 commentaires:

  1. Bien vu Ju! Et surtout bienvenue ici.
    Tu mérites toute ma Grande Gratitude.

    RépondreSupprimer
  2. enfait c'est ju/jeunejedi désolé :c

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave ce n'est.
    Tout pardonné tu es.
    Maître Y.

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, voici dorénavant comment faire
Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
En dessous de Sélectionner le profil, cocher Nom/URL
Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
Cliquer sur Publier commentaire

Et c'est tout! Enfin normalement...
Bisous!